Notre Histoire

C’est une aventure hors du commun coconstruit avec des associations pour redonner du sens et de l’engagement à l’entreprise et à tous ses salariés

l’esprit d’un entrepreneur

Le Fondateur du Groupe HARA

LA VISION D’UN MONDE QUI CHANGE

Par le CEO du Groupe HARA

Créé avec le cœur d’un bénévole et les expériences significatives acquises en tant que cadre dirigeant au sein de grands groupes, que Geoffrey Jaeglé, le Président et Fondateur du Groupe HARA a souhaité réunir l’excellence technique dans le secteur de l’informatique et les valeurs de l’engagement solidaire.

C’est une responsabilité fondamentale qui s’est construite et nourrie au fil de ses rencontres et échanges.

 » Transformer le système de gouvernance de l’entreprise, donner un autre objectif que la recherche simple du profit et permettre à tous nos collaborateurs de s’inscrire dans une démarche durable et épanouissante. « 

HARA, c’est une communauté d’amis, de passionnés, de talents variés qui partagent la même envie de s’impliquer dans des démarches solidaires pour développer le mieux vivre ensemble.

CHEZ HARA

Nos consultants en informatique tiennent un rôle essentiel

Nous avons mis en place un système de gouvernance participative dans laquelle chacun de nos salariés est investi dans le développement de la stratégie de l’entreprise. 

Nous réinvestissons ensemble et à travers différentes actions une partie de la valeur ajoutée créée par l’entreprise afin de soutenir les causes qui nous tiennent à coeur.

Mais alors pourquoi

LE NOM HARA ?

L’origine du HARA

Une définition

Dans la tradition japonaise, le « HARA » est défini comme le centre de gravité du corps humain, le point d’équilibre du bien-être et l’ouverture entre le monde intérieur et le monde extérieur.

Le Groupe HARA a été pensé pour apporter cet équilibre, se voir grandir, tout en faisant grandir les autres.